Music Library + Understage, Séoul (Corée du Sud)

Après la Design Library et la Travel Library, le groupe Hyundai Card, toujours à la pointe de l’art et de la culture dans la péninsule, ouvre sa « Music Library + Understage » dans un bâtiment moderne en plein cœur de la capitale.

Vous y trouverez aussi bien de la musique contemporaine que de grands classiques internationaux et nationaux. Avec plus de 10 000 vinyls répertoriés dans ses étagères, cette bibliothèque est à n’en pas douter l’un des lieux les plus riches de Séoul pour tout amateur de musique.

Deux étages sont entièrement consacrés aux livres, aux vinyls et aux lecteurs de vinyls, tandis que le sous-sol baptisé « Understage » est destiné à promouvoir les groupes indies et underground. Au niveau 1 de la bibliothèque, vous trouverez tout concernant le jazz, la soul, le rock, l’électronique et le hip-hop.

Au second niveau, la Corée (depuis 1959), la musique du monde et les autres types de vinyls sont disponibles à l’écoute. Les livres y sont également disponibles classés comme suit : Genre, Sous-Culture, Théorie, Songbook, Magazine. N’oubliez pas la « Rare Collection » avec des pièces uniques !

 

Understage Understage2 Understage3 Understage4 Understage6

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s